Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScaNdAlOuScReaTiOnS
3 septembre 2009

Création de Blog

02
Bonsoir,

Voici un petit message vite fait, pour vous présenter ma dernière création en date (mis à part ce blog!)... il s'agit d'un Blog destiné à ma sœur, pour qu'elle puisse y présenter des photos de ses BJD, ou "Ball Jointed Dolls" qui sont des poupées asiatiques.
Je me suis beaucoup amusée à trouver les bonnes couleurs et à assembler les fonds, le html a été beaucoup moins amusantwords__1_2554, mais il faut bien passer par là pour en arriver à un tel résulat! love_603de


Cliquez sur l'image:

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop forte!!! Ce blog est du tonnerre!!! J'adore le fond, les tons, les mélanges de couleurs!!!! Et la première photo est vraiment splendide...Superbe montage,ETc...etc...<br /> <br /> Y a t-il un truc que tu ne saches pas faire????<br /> <br /> Gros bisous à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité