Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScaNdAlOuScReaTiOnS
3 septembre 2009

Sally VS Léo

VS

Voici mon ptit article du jour.
Aujourd'hui j'ai passé la journée seule chez moi,toute_contente_23dfdb en effet c'était la rentrée et tout le monde était parti... enfin pas tout à fait seule ti145__12cf42 puisque mes ptits chéris *d'amour*: les animaux, étaient là pour animer ma journéesurpris_choc_pale__427f

Ce matin un face a face tout à fait commun s'est donc déroulé sous mes yeux entre Léo notre nouveau petit chat et Sally notre chienne de 8 ans.  Tout se déroulait sans accroche jusqu'à ce que Mr Léo décide qu'il était le plus fort et ne se mette à cracher sur Sally (pensant l'impressionner... tn_3279_7e45b).

Le truc c'est que notre Sally elle en a vu d'autres des chats casse cou (hein Tigrou!) donc Léo a perdu son temps à la chasser jusqu'à ce qu'elle en ait marre et lui montre sa plus belle dentition histoire de l'éloigner un peu!

Du coup pour faire passer le temps je me suis amusée à compter les points entre nos deux attaquants.cool_5_4d5e

Sally la Gerbille joue les modestes mais Léo l'artichaut n'a pas dis son dernier mot:

sallysallyrevenge

Publicité
Commentaires
B
Et ben nan, tu le vois bien!! je m'ennuie à mourir vivement que les cours commencent... ^^
N
t'as vraiment rien d'autre a foutre!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité