Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScaNdAlOuScReaTiOnS
1 septembre 2009

Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Bienvenida......

Bienvenue sur mon nouveau blog personnel!

J'ai décidé de créer ce blog pour y poster des messages ayant plus rapport à ma vie de tous les jours que mes autres blogs...

J'espère pouvoir le maintenir à jour, en y ajoutant photos, infos et créations diverses le plus fréquemment possible!

Un de mes passe-temps favoris est la création graphique, j'utilise tout ce que je trouve sur le net pour réaliser mes montages. Le scrapbooking digital et ses "freebies" (papiers et éléments de scrapbooking gratuits) sont ma plus grande ressource lorsqu'il s'agit de réaliser des collages.

Ce blog et sa décoration ont donc entièrement été créés par mes soins, la bannière est un mélange de toutes mes passions réunies sur un seul montage: peinture, bjd, lecture (clin d'oeuil à Twilight), reborning, mode, photo, internet.....


Revenez souvent pour voir l'évolution du blog!lipstick





Betty

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité