Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScaNdAlOuScReaTiOnS
8 septembre 2009

Premier jour de fac...

Ca y est c'est aujourd'hui que c'est déroulé le "grand jour"!!  J'étais à la fois excitée par la nouveauté et apeurée par l'immensité du monde qu'il restait à découvrir. Et je dois dire que la première impression que la fac nous laisse est celle d'un labyrinthe géant, où les premières années courent d'un bout à l'autre histoire de retrouver des amis ou de soutirer des infos aux secrétariats...

labyrinthe

En se faisant renvoyer d'un bout à l'autre des bâtiments, la sensation d'être pris pour des billes persiste, sans parler des files d'attentes de 1h30 pour découvrir à la fin qu'il fallait avoir un rendez-vous!words__1_2554

billes

Maintenant les emplois du temps restent à définir si je comprends un jour la façon dont tout cela fonctionne!

Mais j'ai déjà hâte de mieux me repérer dans cette immense université!

lipstick
Betty

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité